top of page
champs-header.png

Champs

Voici nos produits pour usage dans les champs

UltraTeck International

​

La « santé des sols » est la capacité du sol de fonctionner comme un système vivant, en accord des limites d'utilisation des écosystèmes et des terres, ce qui favorise la croissance des plantes et des animaux, de maintenir ou d'améliorer la qualité de l'eau et de l'air et de promouvoir la santé des végétaux et des animaux.

​

Les sols sains maintiennent une communauté diversifiée d'organismes qui aident à contrôler les maladies des plantes, les insectes et les ravageurs des nouvelles pousses. Des sols en santés forment des associations symbiotiques bénéfiques avec les racines des plantes; recycler les éléments nutritifs essentiels des plantes; améliorer la structure du sol avec des répercussions positives sur la capacité de rétention de l'eau et des éléments nutritifs du sol et, en fin de compte, améliorer la production agricole.

paille

Organozyma amino

​

Produits 100% naturels et biologiques, à base d'extraits d'algues et de plantes du désert, dont le contenu riche en hormones et autres composés organiques ont prouvé leur sécurité et leur valeur pour les applications agricoles, car ils agissent comme accélérateurs des processus biologiques et rendent l'utilisation des engrais plus efficace, réalisant ainsi une meilleure nutrition des plantes.

​

Avantages de l'utilization de l'Organozyma amino and mode d'emploi.

​

Sur les semences:

Organozyma amino est un apport supplémentaire de nutriments utilisé pendant la germination, qui augmente le métabolisme initial et facilite l'établissement du système racinaire et le développement du semis.

​

Les graines traitées avec une solution de 10 ml d'organozyma amino dans 1 L d'eau, pendant 3 heures avant le semis, augmentent leur activité respiratoire en raison de la teneur en cytokinines; une augmentation modérée de la respiration provoque un pourcentage plus élevé de germination. C'est-à-dire que les cytokinines aident les graines à sortir de leur stade dormant en favorisant la division cellulaire et la croissance.

​

Sur les racines:

Organozyma amino les cytokinines accélèrent l'entrée de N, P, K et Ca aux racines des plantes, favorisant l'établissement des racines, ce qui conduit à un bon développement de la tige et du feuillage; les régulateurs de croissance des plantes lancent, accélèrent et favorisent le développement des racines.

​

Un bon système racinaire représente un plus grand potentiel d'absorption des nutriments, ce qui se traduit par des plantes plus vigoureuses, avec une plus grande résistance aux ravageurs, aux maladies et aux conditions de stress en général.

​

Sur les feuilles:

Grâce à des applications foliaires d'Organozyma amino, les cytokinines sont introduites dans la feuille, où elles réduisent les processus dégradatifs et stimulent la synthèse, de sorte que les feuilles restent vertes plus longtemps, puisque le vieillissement des plantes est retardé (effet régulateur de croissance).

​

Le mannitol (un agent chélateur contenu dans les algues) maintient les micronutriments d'Organozyma amino sous forme chélatée et augmente l'absorption des nutriments appliqués par voie foliaire, ce qui aide à corriger les carences.

​

Indications d'utilisation:

Organozyma amino a un large champ d'activité et est efficace sur une grande variété de cultures. Le temps et la fréquence d'application sont très importants.

​

Généralités:

  • Il doit être appliqué très tôt le matin ou au coucher du soleil (après 5 heures de l'après-midi) pour éviter les heures les plus chaudes de la journée et profiter de l'humidité relative plus élevée.

  • Utiliser de 200 à 400 litres d'eau par hectare pour son application, selon l'équipement d'application et le stade phénologique de la culture.

  • Mélanger organozyma amino avec de l'eau propre, avec un pH proche de la neutralité.

​

Emballages:

Polyéthylène haute densité de 250 ml, 500 ml, 1 L, 5 L, 20 L, 210 L et 1000 L.

contenant Organozyma amino
paille

Agrotabs

​

AGROTABS représentent une nouvelle génération de technologie microbienne, contenant des microbes du sol hautement concentrés (bactéries et champignons) qui reproduisent les organismes naturels du sol que l'on trouve dans les sols les plus sains et les plus productifs au monde.

​

Comprendre les bactéries et les champignons

​

Bacterie

  • Les bactéries décomposent à la fois les matières végétales et animales mortes et prennent les nutriments libérés par la décomposition.

  • Les exsudats racinaires sont des aliments préférés de certaines bactéries, de sorte qu'il peut y avoir d'énormes populations de ces bactéries près des racines (appelées rhizosphères).

  • Les bactéries enferment les nutriments dans leurs cellules qui autrement disparaîtraient par sangsue. Puisque les bactéries s'attachent aux particules du sol, ces nutriments restent dans le sol, près des racines des plantes.

  • Lorsque les bactéries meurent, les champignons et autres microbes
    nettoyer leur corps, libérant des nutriments enfermés dans le sol.

  • Les bactéries ne voyagent pas loin donc les nutriments restent près des racines.

  • Ainsi, les bactéries peuvent être considérées comme des contenants d'engrais vivants.

​

Les champignons

Comme les bactéries, les champignons décomposent à la fois les plantes mortes et les matières animales. Ils se nourrissent aussi des bactéries mortes, libérant des nutriments stockés dans les cellules bactériennes.Les champignons sont les principaux décomposeurs du réseau organique de la vie.Bien que certains champignons préfèrent les sucres plus faciles à digérer, la plupart préfèrent les matières « brunes » difficiles à digérer comme les feuilles séchées et les parties ligneuses des plantes.Les champignons sont capables de pénétrer sur les surfaces dures, y compris les plantes, les coquilles d'insectes et les os. Cette capacité à pénétrer les surfaces entraîne la libération de minéraux inorganiques importants pour l'utilisation végétale (et, en fin de compte, animale).Certains champignons dégagent des nutriments lorsqu'ils sont vivants. Mais la plupart libèrent leurs nutriments stockés lorsque d'autres organismes les mangent. Ils libèrent également leurs nutriments et nourrissent le sol quand ils meurent et se décomposent.

​

Certains champignons appelés champignons mycorhiziens forment une relation symbiotique spéciale avec les racines des plantes. Ils produisent des fils microscopiques qui pénètrent les poils des racines, transportant les nutriments du sol directement dans la plante.< >Sans champignons mycorhiziens, les plantes ne pourraient pas obtenir la variété ou les quantités d'éléments nutritifs dont elles ont besoin pour croître de façon optimale.Les champignons enferment les nutriments dans leurs cellules qui autrement disparaîtraient par le lessivage.

 

Comme les bactéries, les champignons immobilisent les nutriments qu'ils prennent. Ces nutriments sont libérés plus tard lorsque les champignons meurent ou que d'autres organismes les mangent.Ainsi, comme des bactéries, les champignons sont récipient vivant d'engrais

​

AGROTABS Performance:

  • Améliore la structure du sol.

  • Augmenter l'absorption d'éléments nutritifs et d'eau.

  • Augmenter la germination, la croissance des plantes et la masse racinaire.

  • Élève les méchanismes naturels de défense des plantes, améliorant la santé des plantes, minimisant les maladies, la pression des insectes et le stress lié aux intempéries.

  • Aide à la désintoxication des polluants.

  • Peut être utilisé avec des fertilisants organiques, naturels, standard ou chimiques.

  • De meilleurs rendements et de meilleures qualités de culture.

 

UTILISATION:

2 comprimés couvre jusqu'à 1/2 acre.

​

racines de plantes
paille

Bacto-Soil 

CONCENTRÉ POUR FABRICANTS​

 

DESCRIPTION:

BACTO-SOIL est un inoculant de sol à très forte concentration composé de plusieurs espèces bactériennes et fongiques sur un substrat de micronutriments solubles. Ces microbes bénéfiques aux plantes compétentes de la rhizosphère sont scientifiquement choisis pour leur capacité à coloniser rapidement les racines du sol et des plantes, à augmenter la résistance aux problèmes fongiques et à former une relation synergique. Conçu pour tous les types de sols, BACTO-SOIL est particulièrement efficace dans les sols stressés, sableux ou argileux.

​

AVANTAGES:

  • Améliore l'absorption et la minéralisation des éléments nutritifs/Augmente l'efficacité des engrais.

  • Améliore la croissance des racines et le rendement des
    plantes/Augmente la friabilité et l'agrégation du sol.

  • Améliore la tolérance à la sécheresse des plantes/Réduit le compactage du sol.

  • Augmente la capacité de rétention d'eau/Rétablit l'activité microbienne après de graves sécheresses/ inondations ou événements de stérilisation du sol.

  • Réduit la salinité/Cycle plus rapide des matières organiques en nutriments et en humus.

  • Stimule la biologie des sols indigènes/Offre une plus grande résistance des plantes aux pathogènes.

​

UTILISATIONS PRINCIPALES:

En raison de sa forte concentration, BACTO-SOIL est favorisé par les formulateurs et par les opérateurs professionnels de grandes fermes, ranchs, sociétés de gestion du gazon, et les producteurs

commerciaux qui exigent un inoculant de haute performance avec les avantages supplémentaires des champignons. Ce dernier groupe mélange en cuve ou à sec avec une application de fertilisation/ fertigation, ou se mélange directement avec des graines pendant la plantation, ou sur des racines pour des transplantations, ou se mélange dans le sol de mise en pot.

​

Les formulateurs commencent par BACTO-SOIL comme « ingrédient » microbien de base, puis se mélangent à d'autres ingrédients tels que les nutriments végétaux (y compris les engrais conventionnels et/ou organiques), les nutriments biostimulants supplémentaires, les additifs spécifiques au sol ou une combinaison de tous. D'autres formulations incluent le mélange dans l'engrais granulé ou les formats granulaires pour la diffusion sèche et comme additif de thé/lixiviat de composte. Ces produits formulés sont ensuite commercialisés sous leurs propres étiquettes.

​

UTILISATION:

Bien adapté à un large éventail de conditions, du sable aux sols argileux serrés. Utile dans les sols problématiques, lors de l'établissement de la teneur en humus et comme préventif pour augmenter la capacité de survie. Efficace dans les environnements stressés et à forte demande de rendement, l'amélioration des pâturages, la stérilisation du sol entre les cycles de culture, à la suite d'une application de pesticides et d'herbicides, mélangé dans un sol de mise en pot, pulvérisé sur les cultures de couverture avant le déchiquetage ou le travail du sol, et comme un élément clé d'un programme géré d'entretien ou de rénovation du sol.

​

Efficace sur les verts à base de sable (gazon de sport) dans la gestion de multiples applications de fertilisation lourde. Réduit le lessivage, augmente la masse racinaire, réduit la résistance aux pathogènes et travaille avec votre programme d'éléments nutritifs pour gérer efficacement la couleur du gazon et tirer des objectifs de croissance.

​

Appliquer par irrigation, fertigation, conduites d'égouttement, mélanger avec les graines à la plantation, ou mélanger directement dans les engrais secs. Appliquer avec une flèche ou des pulvérisateurs sans flèche. Si le mélange dans l'eau, une bonne règle de base est de mélanger seulement ce que vous appliquerez dans la période de 24 heures. Communiquez avec votre représentant si votre demande nécessite un délai plus long.​​

​

plantes
plantes
paille

Micro-Seed

TRAITEMENT DES SEMENCES​

 

Micro-Seed est un inoculant de graines spécialement formulé avec des microbes de sol bénéfiques spécifiques qui améliorent la croissance des plantes ainsi que des champignons mycorhiziens pour favoriser une émergence saine et une plus grande vigueur des semis.

​

Qu'est-ce que les champignons mycorhiziens?

Le terme Mycorhizien — qui signifie littéralement​racine de champignon (myco) (rhyzo) — fait référence à la relation symbiotique entre certains champignons et racines végétales. Ces champignons reçoivent des sucres de la plante et, en retour, aident la plante à absorber l'eau et les nutriments dans le sol..

​

Les champignons mycorhiziens forment des structures de type ramifiée appelées hyphes, qui étendent la surface des poils racinaires pour offrir un meilleur accès aux ressources disponibles dans le sol. Les hyphes sont plus petits que les poils des racines, et donc capables de pénétrer plus loin dans le sol pour rechercher des minéraux et de l'humidité. Lorsque les ressources de la zone immédiate sont épuisées, les hyphes s'étendent simplement plus loin dans le sol pour trouver de nouveaux approvisionnements.

​

Champignons mycorhiziens + Bactéries bénéfiques

Avec l'augmentation de la superficie utilisable fournie à la plante par les champignons mycorhiziens, la plante a un meilleur accès aux nutriments présents dans le sol; et en ajoutant le mélange de microbes favorisant la croissance des plantes, ces nutriments sont décomposés par action enzymatique, ce qui facilite l'absorption par les champignons mycorhiziens. Les bactéries du sol bénéficient également des enzymes sécrétées par les champignons mycorhiziens. Une relation symbiotique se forme dans laquelle les plantes, les champignons mycorhiziens et les bactéries en bénéficient et s'épanouissent. 

​

APPLICATION: 

Lisier

Appliquer à raison de 60 grammes par 100 livres de semences. Mélangé sous forme liquide, le mélange doit être utilisé dans les 4 heures suivant le mélange. Quand il a séché sur la graine; les semences peuvent être entreposées normalement avec peu de détérioration des microbes.

​

Boîte de plantes
Les microsemences peuvent être utilisées à raison de 140 grammes par 100 livres de semences dans une boîte de plantes.​​

semence
paille

Agri Gard

UN INSECTICIDE BIOLOGIQUE​

 

AGRI GARD est un insecticide biologique (Mycoinsecticide Poudre mouillable) pour le contrôle des stades adultes et immatures des pucerons, des thrips, des aleurodes et plus encore.


Ingrédients actifs:

Souche Beauveria bassiana et surfactants naturels
 

MODE D'ACTION UNIQUE
Beauveria bassiana est un champignon pathogène. S'appliquant dans des conditions environnementales appropriées, il peut être subdivisé pour produire les spores. Une fois que les spores sont en contact avec des parasites, elles peuvent adhérer à l'épiderme des parasites. Il peut dissoudre la coquille externe de l'insecte et envahir le corps hôte pour croître et se reproduire.


Ce champignon consomme beaucoup de nutriments dans le corps des ravageurs et forme de nombreux mycélium et spores à l'intérieur du corps des insectes. Entre-temps, les produits Beauveria bassiana peuvent aussi produire des toxines telles que Bassiana, Bassiana Oosporin et Oosporin, qui perturbent le métabolisme des parasites et finissent par entraîner leur mort.

 

Caractéristiques de Beauveria bassiana

 

1) Large spectre

Beauveria bassiana peut parasiter plus de 700 espèces d'insectes et d'acariens de 15 ordres et 149 familles, tels que lépidoptères, hyménoptères, homoptères, avec maille d'ailes et Orthoptera, tels que l'adulte, la pyrale du maS, la tordeuse du mite, la tordeuse du sorgho de soja, le charançon, le dendroctone de la pomme de terre, les petites cicadelles vertes de thé, la cicadelle de riz, la taupe, les vers fil de fer, les vers gris, l'ail, le poireau, la mouche, mouchette variété de souterrain et moulu , etc.

​

2) Résistance non médicamenteux

Beauveria bassiana est un fongicide microbien, qui tue principalement les parasites par la reproduction parasitaire. Par conséquent, il peut être employé sans interruption pendant beaucoup d'années sans résistance nécessitant aucun médicament ou antibiotique.

​

3) Sécuritaire d'utilisationFaible toxicité et aucune pollution

B. bassiana est une préparation produite par fermentation. Il n'a pas de composants chimiques et est un pesticide biologique vert, sûr et fiable. Il n'a aucune pollution pour l'environnement et améliore les conditions du sol.

​

4) Cultures appropriées

Les produits Beauveria bassiana conviennent à toutes les plantes. Il est employé couramment dans la production du blé, du maïs, des arachides, du soja, des pommes de terre, des patates douces, des oignons verts chinois, de l'ail, des poireaux, de l'aubergine, des poivrons, des tomates, des pastèques, des concombres, etc. Ce produit peut également s'appliquer sur le pin, le peuplier, le saule, le criquet pèlerin, et d'autres forêts aussi bien que des pommes, des poires, des abricots, des prunes, des cerises, des grenades, des plaqueminier japonais, des mangues, des litchi, le longane, la goyave, les dattes, les noix, et d'autres arbres fruitiers.

​

TAUX D'APPLICATION: 

AGRI GARD est assez polyvalent pour être utilisé comme agent autonome, comme agent de mélange en cuve ou en rotation avec d'autres insecticides.

​

Pulvérisateur foliaire

  • Quantité pour 400 litres : 500 grammes.

  • Quantité pour 4 litres : 1 cuillère à soupe (5 grammes).

 

Faire des applications sur un intervalle de 5 à 7 jours

  • Assurer une couverture complète.

  • Sécher dans un délai de 1 à 2 heures, lumières éteintes.

  • Suspendre les pulvérisations 3 semaines avant la récolte.

 

APPLICATION:

  • Commencer l'application lorsque des parasites sont détectés et avant que les populations des pene soient à des niveaux dommageables.

  • Faire des l'applications foliaires à intervalles de 5 à 7 jours et cesser 3 semaines avant la récolte.

insect et plante
insects
vue microscopique
paille

Ultra Organozyme

​

Ultra OrganoZyme : est une formulation en attente de brevet basée sur des extraits de plantes de composés organiques naturels, qui ont démontré leur sécurité et leur valeur en tant qu'aides efficaces à la croissance des plantes et dans les applications sur les gazons de golf.

 

Ultra OrganoZyme : À des taux d'utilisation très faibles et économiques, modifie la tension de l'eau, ce qui aide à libérer les nutriments liés au sol et améliore les capacités d'absorption et de rétention d'eau, empêchant la sécheresse et le stress hydrique excessif des plantes.

 

Ultra OrganoZyme : une analyse typique indique également des quantités mineures de des régulateurs de croissance des plantes tels que les auxines, les gibberlines et les cytokinines, plus de 1_ 106 minéraux, vitamines, acides aminés dont les acides fulvique et humique.

 

Ultra OrganoZyme : Peut être utilisé comme aide à la croissance des plantes dans les applications de transplantation foliaire, de sol et de racines, ainsi que dans les applications de traitement des semences pour faciliter la germination et le développement des racines.

 

Ultra OrganoZyme : Possède un large éventail d'activités qui permet une productivité maximale dans les conditions de croissance et les stress les plus sévères des pratiques agricoles modernes et intensives. Compte tenu des coûts toujours croissants des produits chimiques traditionnels, il s’agit d’une aide sûre et économique pour augmenter la production et les profits.

​

Les ingrédients contenus dans Ultra OrganoZyme indiquent et présentent les effets suivants :

  • Augmente la rétention d'eau et l'absorption dans le sol

  • Aide à rendre les nutriments du sol disponibles par mouillage naturel et chélation

  • Stimule l'activité biologique du sol grâce à la disponibilité accrue des nutriments

  • Augmente l'absorption foliaire des nutriments en modifiant la tension de l'eau

  • Aide à la germination et au développement des racines

  • Promouvoir la nouaison et le développement des fruits

  • Adoucit la couche dure et le compactage du sol

  • Améliorer la résistance des plantes au stress produit par des facteurs environnementaux tels que la température et l'eau

​

A) COMMENT FONCTIONNE ULTRA ORGANOZYME DANS VOTRE SOL : La plupart des travaux de recherche récents attribuent les réponses accrues des plantes aux ingrédients d'ULTRA ORGANOZYME aux hormones régulatrices de la croissance des plantes. Des méthodes de bio-essai et de chromatographie en phase gazeuse ont été utilisées pour montrer et confirmer la présence (Cytokinines, Auxines, Gibberlins dans les ingrédients contenus dans ULTRA ORGANOZYME).

 

B) UN EXCELLENT PÉNÉTRANT DES SOLS : Les propriétés d'ULTRA ORGANOZYME modifient avantageusement la tension de l'eau, ce qui aide à libérer les nutriments liés (Locked Out) dans la structure du sol. L'humidité disponible peut se déplacer dans le sol selon les besoins car ULTRA ORGANOZYME flocule le sol et le rend plus spongieux, afin de retenir l'humidité. Durant les saisons humides, les sols traités ULTRA ORGANOZYME permettent à l'eau de descendre pour remplir la matrice du sol. Le sol améliore ses capacités d’absorption et de rétention d’eau, ce qui est bénéfique pendant les périodes humides et sèches.

 

C) ADOUCIT LES SOLS DURS: ULTRA ORGANOZYME ouvrira et ameublira avec le temps les sols compactés. Cette action se traduit par une percolation améliorée qui permet à l’humidité de se déplacer naturellement du sous-sol vers la zone de croissance des racines. La plante peut alors construire une structure racinaire plus massive. Il permet l'augmentation de capillaires plus petits qui ne peuvent pas pénétrer dans un sol étanche ou alcalin. Une masse racinaire plus importante peut alors utiliser davantage de nutriments du sol.

 

D) AIDES À LA GERMINATION DES GRAINES : ULTRA ORGANOZYME augmente le taux de germination des graines. Il peut également réduire le temps de germination des graines lorsqu’il est utilisé comme traitement des semences. ULTRA ORGANOZYME exerce ses effets tout au long du cycle végétal, ce qui augmente la résistance, la vitalité et la masse racinaire.

​

E) AMÉLIORE LA CAPACITÉ D'ÉCHANGE DE CATIONS : La capacité d’échange cationique est l’un des facteurs les plus importants de tout sol. L'échange de cations signifie que les minéraux naturels et les nutriments des plantes sont libérés en les libérant et en les convertissant sous une forme que la plante peut utiliser pour fabriquer sa nourriture par photosynthèse. Les déséquilibres des sols sont causés par un manque de matière organique et d’enzymes. ULTRA ORGANOZYME fournit la clé pour les débloquer et ajuste avantageusement la capacité d'échange cationique.

 

F) AIDE À DÉTOXIFIER LE SOL : ULTRA ORGANOZYME aide à briser les liaisons chimiques du sol en composants métaboliquement disponibles. La présence de bactéries est une exigence pour des sols sains. Après les traitements ULTRA ORGANOZYME, les bactéries opèrent sur la matière organique retravaillée ou laissée dans le sol. Ce. fournit une libération continue de nutriments pour la prochaine saison de croissance. Au fil du temps, la matière organique augmentera et l’écologie du sol s’améliorera. SÛR, NATUREL et NON TOXIQUE : ULTRA ORGANOZYME est un produit sûr et facile à utiliser sur tous les sols et plantes à tout moment. ULTRA ORGANOZYME est un produit naturel biologique et non Produit toxique.

​

G) AIDE À RENDRE LES NUTRIMENTS DISPONIBLES : .De nombreux éléments nutritifs naturels du sol sont emprisonnés. ULTRA ORGANOZYME est la clé qui libère ce sol et permet aux plantes d'utiliser ces nutriments. Les ingrédients ULTRA ORGANOZYME réagissent avec la matière organique du sol pour libérer et activer les nutriments contenus dans le sol.

 

H) ULTRA ORGANO.ZYME FONCTIONNE DANS VOTRE SOL : Les vers de terre se multiplient dans votre sol lorsque ULTRA ORGANOZYME et d'autres pratiques de jardinage biologique sont utilisées - un signal que la saleté minérale inerte a été transformée en un sol sain et vivant. Aucun effet résiduel toxique ou nocif n'a jamais été enregistré ou observé sur les plantes ou cultures sur lesquelles des ingrédients de type ULTRA ORGANOZYME ont été appliqués.

​

MÉTHODES D'UTILISATION SUGGÉRÉES :

Nous recommandons d'effectuer la 1ère application au semis, à raison de 1% litre par hectare avec 200 litres d'eau. Pour applications foliaires à raison de 1 litre par hectare avec 200 litres d'eau lorsque les plantes sont actives. Une application au sol après la récolte – Le taux dépend de l’état du sol.

 

1) Traitement des sols : Utiliser à raison de 3 litres d'ULTRA ORGANOZYME avec un minimum de 400 litres d'eau par hectare avant semis en début de saison, et 1 litre d'ULTRA ORGANOZYME avec 300 litres' d'eau, après récolte en fin de saison.

 

2) Programme de pulvérisation foliaire : Il s'agit du programme minimum suggéré. Mélanger 3 litres d'ULTRA ORGANOZYME avec un minimum de 200 litres d'eau par hectare. Deux (2) demandes par saison.

 

3) Transplantation - Root Dip : Utiliser à raison de 1 part d'ULTRA ORGANOZYME avec un minimum de 50 parts, et faites tremper les racines pendant 30 à 90 secondes maximum.

 

4) Traitement des semences : Utiliser à raison de 1 litre d'ULTRA ORGANOZYME avec un maximum de 50 litre d'eau. Faire tremper les graines pendant 90 secondes maximum.

 

REMARQUE : Ne pas utiliser pendant les journées chaudes ou venteuses ou lorsque les plantes sont en dormance en raison du stress. Ne pas appliquer de pulvérisations foliaires avant ou pendant des conditions pluvieuses. Les applications au sol doivent être effectuées avant ou pendant des conditions pluvieuses. (Nous vous déconseillons de mélanger ULTRA ORGANOZYME avec tout autre produit).

​

paille

Ultra OrganoZyme 

L'aide à la croissance des pommes de terre biologiques

​

Une source naturelle d'hormones de croissance, de saponines et d'agents mouillants

 

Ultra OrganoZyme : est une formulation en instance de brevet basée sur des extraits de plantes de composés organiques naturels qui ont démontré leur sécurité et leur valeur dans les applications agricoles, en tant qu'aides efficaces à la croissance des pommes de terre. 

 

Ultra OrganoZyme : à des taux d'utilisation très faibles et économiques, modifie la tension de l'eau, ce qui aide à libérer les nutriments liés au sol et améliore les capacités d'absorption et de rétention de l'eau, évitant ainsi la sécheresse ou un stress hydrique excessif.

 

Ultra OrganoZyme : une analyse typique indique également des quantités mineures de régulateurs de croissance des plantes tels que les auxines, les gibbérellines et les cytokinines, plus de 106 minéraux, vitamines, acides aminés, dont les acides lactique, fulvique et humique.

 

Ultra OrganoZyme : est une alternative économique et sûre pour augmenter les rendements de pommes de terre sans sacrifier la qualité et la sécurité alimentaire.

​

Ultra OrganoZyme : Peut être utilisé comme aide à la croissance des pommes de terre dans les applications de transplantation foliaire, de sol et de racines, ainsi que dans les applications de traitement des plants de pommes de terre pour faciliter la germination et le développement des racines.

 

Ultra OrganoZyme : possède un large éventail d'activités, qui permet une productivité maximale dans les conditions de croissance les plus sévères et sous le stress des pratiques agricoles modernes et intensives. Compte tenu des coûts toujours croissants des produits chimiques traditionnels, il s'agit d'une aide sûre et économique pour augmenter la production et les profits.

 

Les ingrédients contenus dans Ultra OrganoZyme indiquent et présentent les effets suivants : 

  • Augmenter la rétention et l'absorption d'eau dans le sol.

  • Aide à rendre les nutriments du sol disponibles par mouillage naturel et chélation.

  • Stimule l'activité biologique du sol par la disponibilité accrue de nutriments.

  • Augmente l'absorption foliaire des nutriments en modifiant la tension de l'eau.

  • Facilite la germination et le développement des racines.

  • Favoriser la nouaison et le développement des fruits.

  • Améliorer la résistance des plantes au stress produit par des facteurs environnementaux tels que la température et l'eau.

 

Applications générales : pommes de terre

Pour améliorer le dimensionnement et prévenir les cœurs creux (poches/trous d'air de pomme de terre), Ultra Organozyme doit être utilisé uniquement après la floraison à raison de 1 1/2 litre par acre avec 25 à 50 gallons d'eau ou 3,5 litres par ha. avec 100 à 200 litres d'eau - application foliaire - application unique uniquement. De nombreux producteurs ont signalé une augmentation des récoltes de 7 000 à 11 000 kg par hectare avec une qualité améliorée.

 

Méthodes de traitement des plants de pommes de terre :

Application unique de 1 et 1/2 litre d'Ultra OrganoZyme par acre avec 25 à 50 gallons d'eau ou 3,5 litres par ha. avec 100 à 200 litres d'eau, l'application foliaire doit être effectuée uniquement avant la floraison, cela augmentera normalement le nombre de tubercules jusqu'à 30 à 50 % et améliorera la qualité.​​​

patates
paille

BioZyme-SOP

Détoxifie et réactive les sols non productifs

​

Avec l’utilisation et l’abus constants de produits chimiques, les sols sont devenus plus durs et plus difficiles à labourer. La principale raison en est la destruction des systèmes biologiques naturels du sol. La teneur en matière organique des sols agricoles intensifs est en baisse constante depuis trente ans.

 

Lorsque vous comparez les niveaux d'humus de 4 à 5 % aux niveaux actuels de 1, 1/2 à 2,0 %, cela vous donne une indication claire de la raison pour laquelle le système de soutien biologique pour les micro-organismes bénéfiques nécessaires est considérablement diminué. Cet effet peut être clairement observé lorsque l'on trouve encore des tiges de maïs non décomposées, des déchets de chaume et de chaume qui ont été enfouis dans le sol il y a 1 ou même 2 saisons.

 

Pourquoi cela arrive-t-il ?

En termes simples, cela est dû à un manque de décomposeurs de micro-organismes essentiels, qui recyclent naturellement le sol et l’eau. En utilisant BioZyme-SOP, une source concentrée d'organismes naturels et d'enzymes du sol, il aidera à détoxifier et à équilibrer les sols naturels.

champ labouré

J’utilise ce produit (Ultra Organique) depuis environ 25 ans sur mon soja sans OGM avec beaucoup de succès. L’objectif de tous les agriculteurs est de maximiser leur rendement en maintenant le coût des intrants aussi bas que possible. Il semble bien fonctionner sur un sol argileux et limoneux argileux. J’ai mélangé le produit avec mon mélange de pulvérisation, donc aucun passage supplémentaire n’est nécessaire. Il se mélange bien avec n’importe quel mélange de pulvérisation. Je cultive maintenant des haricots R.R. et le produit semble avoir le même effet sur eux. J'utilise un ration au 3/4 du taux recommandé. Pour moi, sur mon terrain, celà semble ajouter à mon rendement global une moyenne de 0.2 à 0,3 tonnes par acre. Voici un autre outil pour maximiser les rendements et je continuerai probablement à utiliser le produit dans le futur.

​

Millan MacPherson
Triple Pine Farm
Dalkeith (Ontario)

Nous utilisons Ultra Organic sur nos haricots depuis plusieurs années maintenant. Les plantes sont plus saines, ce qui signifie des rendements plus élevés. Nous ajoutons simplement le produit au pulvérisateur avec le pesticide. Pas besoin de faire un deuxième passage sur le terrain.

​

Graig et Andrew Barton
Vankleek Hill (Ontario)

Ultra Organique

Régulateur de croissance - augmentez votre production et vos profits

​

Les sols ne produisent que 30 à 40% de leur potentiel réel selon les conditions de température, telles que la sécheresse, la chaleur, le froid de même que les déficiences du sol, sont des facteurs qui limitent les rendements. Les plantes répondent au stress par la production d'hormones. Ces hormones naturelles sont essentielles pour la croissance des plantes, leur développement et la division des cellules, la germination, la floraison et la formation du grain.

 

Maintenant avec Ultra Organique, ils peuvent espérer une meilleure qualité, un produit plus uniforme et une mise en marche plus hâtive.

 

Ultra Organique est une solution liquide concentrée d'extraits sélectionnés de plantes naturelles et organiques pour une meilleure efficacité dans la croissance des plantes.

 

Ultra Organique contient des régulateurs de croissance : cytokinines, auxines, gibbérellines, plus de 106 minéraux, vitamines, acides amines, acide lactique, et des acides humiques et fulviques.

 

En appliquant Ultra Organique sur le sol ou sur le feuillage, ils entraînent le processus métabolique des plantes d'ou le bénéfice est augmentation de la production, la qualité ainsi que la maturité.

​

Caractéristiques :

  • Meilleure germination.

  • Meilleur développement des racines.

  • Stimule la division des cellules.

  • Stimule la floraison et la photosynthèse.

  • Empêche la perte de protéines et de l'acide nucléique.

  • Promouvoir la formation des fruits et leur développement.

  • Influencer le temps et le processus de développement.

  • Augmenter le taux des acides aminés incorporés dans les protéines.

  • Augmenter la résistance aux infections, virus et autres pathogènes.

  • Diriger les éléments nutritifs vers les points de concentration de cytokinines.

  • Meilleure endurance au stress produit par les facteurs environnementaux tels que l'eau, le froid, la sécheresse, etc...

  • Aide le taux de DNA à régulariser l'ARN et à la synthétisation des protéines par l'activation des gènes inactifs.

  • Travailler avec les autres régulateurs de croissance, les auxines et les gibbérellines présents dans les tiges et les tissus protecteurs.

J’utilise Ultra Organique dans nos champs depuis 12 ans. Je l’applique dans le mais, grains eyt soya. Mon application est de 1 litre pour chaque acre de terre, partout dans mes champs.

​

Ferme Mario Chartrand Inc.
St-Pascal-Baylon (Ontario)

Nous utilisons les produits Ultrateck depuis 15 ans.  M. Hubert Ranger nous vendait toutes nos semences et nos herbicides ainsi que le produit Ultra Organique comme «Crop Booster» avec les herbicides. Nous l’utilisons avec les herbicides pour arroser les céréales, les champs millés et le soya. Ultra organique travaille bien sur la plante et sur la matière organique dans les champs.

​

Paul, Amélie, William
Ferme Kingsbury et fils
L'Orignal (Ontario)

bottom of page